BONJOUR AIMÉE

est une marque de bijoux fantaisie, dorés à l'or fin dans mon atelier à Lille. Je dessine et confectionne pièce par pièce des bijoux uniques: bague en laiton, boucle d oreille, collier, bracelet... Mes bijoux sont un mélange graphique entre influences Art Déco, inspirations architecturales ou encore ethniques. Toujours avec une touche rétro pour un univers intemporel !

UNE HISTOIRE AUTHENTIQUE

Des petits trésors qui saisissent subtilement le coeur. C’est aussi l’amour de soi. S’affirmer, révéler sa personnalité, s’accepter, se sentir libre et vivante. Et bien sûr l’amour des autres. Celui qui rassemble, renforce, rassure. Bonjour Aimée, ce sont des sentiments authentiques. L'amour des belles choses de la vie! Elle imagine des pièces fortes, pleines de caractère qui réveillent la personnalité des femmes. J'esquisse ses idées dans de petits carnets avant de les retranscrire numériquement.

FABRICATION FRANCAISE

Chaque bijou est un design original signé Bonjour Aimée. Dans son atelier lillois, Marine esquisse ses idées dans de petits carnets avant de les retranscrire numériquement. Un travail de plusieurs semaines avant de trouver la forme parfaite, une gravure riche et harmonieuse, les proportions idéales.Les dessins achevés, nos artisans français donnent vie aux bijoux dans le métal. Ils passent ensuite par d’autres étapes de fabrication : polissage, soudure, mise en forme, dorure à l’or fin, émaillage…Un savoir-faire français pour des bijoux haute fantaisie !

MAISONS DE MODE

Bonjour Aimée est membre depuis 2019 du label Maison de Modes, qui a pour objectif de soutenir de jeunes marques en leur offrant la possibilité d'ouvrir une première boutique et un soutien dans le développement de leur marque.