Notre histoire

Des bijoux graphiques et rétros,
pour un style intemporel

Une histoire authentique

Bonjour Aimée, c’est avant tout une histoire d’amour. Celle pour les belles choses de la vie. Pour les détails qui forment la beauté d’un tout. Des petits trésors qui saisissent subtilement le coeur. C’est aussi l’amour de soi. S’affirmer, révéler sa personnalité, s’accepter, se sentir libre et vivante. Et bien sûr l’amour des autres. Celui qui rassemble, renforce, rassure. Bonjour Aimée, ce sont des sentiments authentiques.

" L'amour des belles choses de la vie "

Des bijoux graphiques et rétros

Les bijoux Bonjour Aimée sont des designs originaux de la créatrice lilloise Marine Brocvielle. Elle imagine des pièces fortes, pleines de caractère qui réveillent la personnalité des femmes. Les bijoux sont un mélange graphique entre influences Art Déco, inspirations architecturales ou encore ethniques. Toujours avec une touche rétro pour un univers intemporel.

Fabrication française

Chaque bijou est un design original signé Bonjour Aimée. Dans son atelier lillois, Marine esquisse ses idées dans de petits carnets avant de les retranscrire numériquement. Un travail de plusieurs semaines avant de trouver la forme parfaite, une gravure riche et harmonieuse, les proportions idéales. Les dessins achevés, nos artisans français donnent vie aux bijoux dans le métal. Ils passent ensuite par d’autres étapes de fabrication : polissage, soudure, mise en forme, dorure à l’or fin, émaillage…Un savoir-faire français pour des bijoux haute fantaisie!